Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
17 décembre 2009

Série "mosaïque" marron-bleu


Voici pour commencer quelques colliers qui datent déjà car les plus récents ont déjà été vendus sans que j'aie eu le temps de prendre des photos, c'est pas beau ça?


Et comme visiblement je ne gère pas encore trop, voici une photo de meilleure qualité:Mosaïque marron-bleu

Mosa_que_marron_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis pas fan des canes mosaïques mais là je dois dire que ça donne super bien! très beaux montages
I
un petit coucou pour vous souhaiter un bon passage en 2010<br /> que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, santé, travaille et plein de nouvelles créations<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
superbe! bravo
T
Superbes couleurs, et très bien réalisé. J'aime beaucoup.
A
Rho la la ! C'est très chouette ce que tu fais !<br /> <br /> j'adore le montage du milieu, faudra que tu me dises comment tu fais tenir la boule du bas sur les fils !!!<br /> <br /> Et merci de m'avoir ajouté en lien, je vais de ce pas en faire de même pour toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Ange
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Publicité