Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
4 février 2012

Enfiiiiin!

Un retour plus que probable avec l'arrivée de MON (rien qu'à moi!!) coin patouille!!!

J'ai hate de pouvoir recommencer à faire un tas de choses...

 ...dorénavant sans devoir tout remballer à chaque fois que j'aurai fait une cane, une perle ou quoi que ce soit d'autre!!

C'est vrai que tout ce bazarre dans la salle à manger, c'était pas chouette! :D

 

amebureau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> contente de faire ta connaissance, je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup tes créations, tes hiboux sont super "chouette", j'adore.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie (bijoux30)
C
Chouette petit coin atelier. Ca augure de jolies créations.
C
Que de belles choses sur ton blog que je découvre! Je suis admirative! J'espère qu'avec ton nouveau coin atelier tu reviendras bientôt avec d’autres merveilles!
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 161
Publicité