Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
6 juillet 2011

Tadaaam!

Bonjour à tous!

Chose promise, chose due, je reviens! :)

Et avec une petite série qui, malgré de gros doutes, a eu un franc succès!

Voilà qui pourrait peut-être me réconcilier avec l'orange... Qui sait :)

Ceci est une affaire à suivre!

S_rie_Orange_1


 S_rie_orange_2

 

S_rie_Orange_3

 

S_rie_Orange_4

 

S_rie_Orange_5

 

J'attends vos critiques avec impatience...

Personnellement, je déteste le 3ème et j'hésite à le démonter prochainement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, les couleurs, le montage sans oublier les photos!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Toute nouvelle blogeuse,<br /> <br /> L'atelier de T.<br /> <br /> http://latelierdet.canalblog.com
C
C'est merveilleux; ce sont deux couleurs complémentaires qui vont super bien ensemble. J'adore aussi tes montages.
C
J'aime beucoup toute la série, et en particulier le 1er (mention spéciale pour le montage, d'ailleurs, m'autoriserais-tu à te l'emprunter ?)<br /> Pourtant, je suis pas une fan de ces deux couleurs, mais je trouve qu'elles s'harmonisent bien, et que tu en as fait des bijoux très sympa ;)
*
J'aime tout !!! je suis ravie de voir de nouveau quelque unes de tes créa ' ;) bisou
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Publicité