Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
20 novembre 2010

C'est pas d'saison... Mais c'est pas grave!

Les fraises sont mûres comme dirait l'autre!

Il m'a fallu le temps avant de réaliser cette commande de fraises mais maintenant c'est bon: I DID IT, YES!!

J'ai déjà réalisé un modèle presque semblable un peu plus loin, si ça vous dit d'aller jeter un oeil...

En attendant, verdict ?
??

Automne_2010_12

Automne_2010_13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
il est magnifique ce sautoir, bravo ;-)
A
Il est vrai que ce n'est pas de saison mais j'adore j'ai envie de croquer la fraise. très beau travail.<br /> Moi aussi j'ai un blog si tu veux aller y faire un petit tour merci.
C
Le premier a ma préférence avec son trèfle à quatre feuilles. Jolie collection ! Bizz. Tess.
I
Super !!!!<br /> j'aime beaucoup le dernier !<br /> bravo miss.<br /> Biz<br /> isa07
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 161
Publicité