Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
18 octobre 2010

Et les gagnantes sont...

Bonsoir à toutes!

L'attente a assez duré, il est temps de vous révéler les noms des trois gagnantes au petit jeu que je vous proposais un peu plus bas!

Pour celles qui voulaient absolument savoir, il y avait 253 perles sur l'image!

Et les noms des trois chanceuses...

1. Marie Colasse qui remporte un collier personnalisé!
2. Sophie Bart qui remporte un donut personnalisé!
3. Isabelle P. alias Isart qui remporte une bague personnalisée!

Et voiloù, que ces dames se présentent afin de me dire ce qu'elles souhaitent :)

Je vous remercie d'avoir joué très nombreuses et pour tous vos messages de soutien auxquels je n'ai parfois pas eu le temps de répondre!

Merci merci merci et à très bientôt!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour nous sommes pratiquement voisine <br /> ou habites tu a Liege ?
S
bonjour,<br /> j'essaie de créer un annuaire des polymèristes pour connaitre ceux de ta région plus facilement, viens me rejoindre<br /> http://steffimo.over-blog.fr/article-annuaire-des-polymeristes-fimoteurs-fimoteuses-60155153.html<br /> amicalement
B
Félicitation aux gagnantes, et merci encore pour ce jeu!
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.
S
Je suis contente que ton jeu ai bien marché merci à toi de nous l'avoir proposé sonia
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Publicité