Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
29 janvier 2010

Ma question existentielle du moment!

Comment bien mettre en valeur ses bijoux?

C'est simple, s'il n'y a pas beaucoup de nouveautés sur ce blog, c'est parce que je n'arrive pas à ce que je veux au niveau de leur mise en valeur sur photo!

Alors je vous demande votre avis pour celui-ci! Vous préférez plutôt flashy ou plus doux? D'autres idées à me proposer?

HELP!

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Moi je préfère le doux. C'est vrai que les couleurs ressortent différemment sur le flashy mais un fond sobre met toute la lumière sur ton bijoux (d'après moi). Petite astuce : si tu peux je te conseille d'augmenter la luminosité sur ton appareil photo pour que les couleurs ressortent mieux. Moi c'est comme ça que je fais !<br /> Bon dans tous les cas il est très joli ce collier ! <br /> bise
L
Je le préfère flashy, ça fait bien ressortir les couleurs, il est superbe d'ailleurs!<br /> Au passage, je voulais juste te dire que je t'ai tagué! Bizz ;o)
R
moi je préfère la 2ème, plus sobre et plus classe !<br /> ( très beau sautoir !)
M
Je trouve que le collier est plus en valeur sur la premiére photo flashy ..... sans aucune hésitation le flashy !!!<br /> malounette
K
moi je préfére sur le flashy.ça ressort beaucoup mieux...trés beau collier.
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Publicité