Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
7 janvier 2010

Y a du boulot!

Je trouvais les couleurs assez sympas comme ça, pour voir les vraies de vraies, va falloir attendre le montage! Et j'espère que vous avez de la patience, hum hum! Bon, c'est sur que certaines vont finir à la trappe parce que maintenant je les trouve HO-RRRRR-IBLES! Mais peut-être qu'une experte pourra me dire si je peux utiliser mes ratées cuites comme support pour mes nouvelles cannes?  J'attends vos avis!

ENATTENTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux en faire des perles et les mélanger avec des perles en fimo neutre et les monter en sautoir
I
Ne jamais jeter les moches, râtées pas belles !!!<br /> Tu peux éventuellement les recouvrir avec de la fimo (comme dit précédemment) mais aussi appliqué de la peinture vitrail ou bien selon le tuto de Fimo By IC si tu veux je te donnerai le lien, pour faire un joli craquelé !!<br /> Je peux te dire que perso j'ai utilisé des perles qui ont plus de 2 ans, et des moches en plus, je te laisse découvrir sur mon blog....<br /> Bises l'arsouillette !! J'adooOoore la présentation de ton blog !!
I
Ne jamais jeter les moches, râtées pas belles !!!<br /> Tu peux éventuellement les recouvrir avec de la fimo (comme dit précédemment) mais aussi appliqué de la peinture vitrail ou bien selon le tuto de Fimo By IC si tu veux je te donnerai le lien, pour faire un joli craquelé !!<br /> Je peux te dire que perso j'ai utilisé des perles qui ont plus de 2 ans, et des moches en plus, je te laisse découvrir sur mon blog....<br /> Bises l'arsouillette !! J'adooOoore la présentation de ton blog !!
D
Y'a matière à créer avec tout ça. :D<br /> Courage, tu trouveras des idées, j'en suis sûre. Créative comme tu es !!
A
Yep les boulles raté peuvent servir de support à condition de mettre de la fimo liquide et de faire attention à bien chasser les bulles d'air.<br /> i tu veux plus d'info, tu sais où me trouver :)<br /> <br /> Bizz
Couleur Fimo - Création de bijoux en argile polymère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Publicité